Martin Sanchez Piñeiro et Benjamin Tison enchaînent à Menorca une troisième défaite consécutive au deuxième tour des previas.
La saison commence à être longue pour les organismes, et Martin Sanchez Piñeiro et Benjamin Tison semblent en faire les frais. Comme à Santander et à Amsterdam, le Français et son partenaire s’inclinent 6/4 6/4 au deuxième tour des qualifications.
A Minorque ce lundi, ce sont Arnau Ayats (73) et José Jimenez (72) qui ont pris le meilleur sur la paire franco-espagnole.
Il n’y a donc plus de Français en lice chez les messieurs aux Baléares, après la défaite samedi de Bastien Blanqué et Thomas Leygue.
Il va désormais falloir attendre mercredi et les débuts des paires Castello/Collombon et Godallier/Navarro pour voir des tricolores à l’œuvre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !