Battus par Fernando Belasteguin et Arturo Coello à Madrid et à Santander, Juan Lebron et Ale Galan ont remis les pendules à l’heure à Minorque.

Les numéros 1 sont de retour en finale. Eux qui n’avaient pas réussi à attendre la finale des trois derniers tournois précédents reprennent leur marche en avant. Comme hier en demi-finale, les joueurs de Mariano Amat auront laissé un set en route au Pavello Menorca.

En effet, ce samedi, ils auront connu une deuxième manche compliquée mais seront tout de même parvenus à imposer leur rythme dans le premier et le troisième acte. Suffisant pour remporter un succès finalement mérité.

Après avoir perdu leurs deux derniers matchs face à Bela et Coello, les Champions du monde remettent les choses au clair.

Demain, ils seront les grands favoris de la rencontre qui les opposera à la paire surprise de ce tournoi, celle composée de Xisco Gil et Ramiro Moyano !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !