Impressionnants pour leur entrée en lice dans ce WPT Menorca Open, Paquito Navarro et Miguel Yanguas ont cédé face aux coups de boutoir de Javi Rico et Javi Leal.
Les outsiders jouent crânement leur chance dans ce WPT Menorca Open. On en a une nouvelle preuve ce soir avec la victoire de “Los Javi” face à Yanguas et Navarro. Certes, ces derniers disputent là leur premier tournoi ensemble, mais vu la prestation qu’ils avaient livrée mardi, on les attendait au minimum en quarts de finale ici aux Baléares.
Mais c’était sans compter sur la prestation majuscule de Rico et Leal qui s’offrent une victoire en deux sets on ne peut plus accrochés. En effet, les deux équipes ont tenu leur engagement tout au long de la partie, et ce sont deux jeux décisifs bien négociés qui ont permis aux outsiders de repartir avec la victoire.
Demain, les Espagnols se mesureront à leurs compatriotes Ale Galan et Juan Lebron, qui ont dominé Del Castillo/Garcia en deux sets (6/3 7/5).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !