Alejandra Salazar et Gemma Triay sont sur le toit du padel mondial. Les joueuses de Rodri Ovide remportent un 4ème titre consécutif sur le World Padel Tour.

Devant son public, la Menorquine Gemma Triay est évidemment aux anges. Aux côtés d’Alejandra Salazar, elle s’offre un quatrième titre de suite sur le WPT !

Gemma Triay communion public Menorca 2021 WPT

Mais cette 17ème victoire d’affilée aura été difficile à aller chercher pour les numéros 1. En effet, la nouvelle association composée de Marta Marrero et Lucia Sainz leur aura clairement compliqué la tâche.

Pour leur premier tournoi ensemble, les vétéranes ont montré un niveau de jeu très solide qui leur aura permis de remporter la première manche puis de faire la course en tête dans le deuxième set.

Mais les numéros 1 ont encore montré qu’elles savaient souffrir. Chahutées, elles ont su retrouver leur meilleur padel dans les moments chauds pour s’offrir une nouvelle victoire : 4/6 6/4 6/3.

Gemma et Ale confirment une fois de plus qu’elles sont ce qui se fait de mieux sur le WPT. Lucia et Marta ont quant à elles montré un niveau de jeu très élevé pour leur premier tournoi, et elles se mettent déjà en tête de la meute de paires qui veulent faire tomber les numéros 1 !

Le Cordoba Open qui débutera dans une semaine s’annonce déjà bouillant !

 

Pour suivre tout de suite la finale masculine de ce Menorca Open, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !