Lucia Sainz et Tamara Icardo n’ont pas fait le poids ce samedi matin en demi-finale du WPT Menorca Open, face aux n°1 mondiales Ariana Sanchez et Paula Josemaria. Ces dernières se sont imposées en 1 h 13, échauffement compris.
Il a fallu attendre le 8e jeu pour que Sainz et Icardo inscrivent leur premier jeu, qui allait s’avérer être le seul pour cette paire nouvellement formée.
Josemaria/Sanchez, qui n’a pas fait dans le détail hier face à Castello/Collombon, s’est montrée encore une fois impitoyable ce samedi, remportant 51 des 81 points disputés.
Paula et Ari tenteront de décrocher demain un nouveau titre face à la paire gagnante de l’autre demie : celle qui opposera cet après-midi les têtes de série 2 et 3, Triay/Salazar contre Ortega/Gonzalez.
Les scores des demi-finales suivantes sont à suivre sur le marcador du WPT
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.