Alix Collombon et Léa Godallier ne seront pas associées comme lors du FIP Platinum en Italie il y a quelques semaines sur l’étape du World Padel Tour à Minorque.
Elles retrouvent à nouveau leurs partenaires respectifs.
Léa Godallier sera associée, encore une dernière fois, à Eli Amatriain. Elles affronteront Sofia Saiz et Marina Martinez Lobo. En cas de victoire, il y aurait alors un 8e de prestige face à Salazar et Araujo. Ce serait pour Eli, un probable dernier match face à l’une de ses plus grandes rivales dans la diagonale de droite : Alejandra Salazar.
De son côté, Alix Collombon jouera aux côtés de sa nouvelle partenaire de fin de saison, la jeune Lorena Rufo. Elles rencontreront Kseni Sharifova et Marta Borrero. Un premier tour abordable dans ce tableau principal avant une probable confrontation face à Virseda / Jensen.
Les matchs sont prévus en 3e rotation de la matinée, c’est-à-dire vers 13h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.