A l’arrachée, Laura Clergue et Léa Godallier se sont imposées ce soir en seizièmes de finale du World Padel Tour Menorca Open face à Escandell/Tur.
Clergue/Godallier à l’arrachée
Hasard du tableau et du tirage au sort des Lucky Losers, Léa Godallier et Laura Clergue affrontaient ce soir, en seizièmes de finale, les joueuses qu’elles avaient battues 6/3 7/5 ce matin en finale des previas : Pilar Escandell et Carla Tur.
Pour cette revanche, les Espagnoles étaient motivées et elles se sont battues jusqu’au dernier souffle pour tenter de se venger de ce matin. La paire 100% française s’impose au final 7/5 6/7 7/6 après près de trois heures de jeu !
Un résultat qui leur permet de réaliser leur deuxième huitième de finale de la saison sur le World Padel Tour. Elles ne vont pas avoir beaucoup le temps de souffler puisqu’elles affronteront ce jeudi, dès 09h30, Eli Amatriain et Patty Llaguno, une paire à laquelle elles avaient pris un set en Sardaigne !
Collombon/Traviesa tombent sur un os
On l’avait dit, Alix Collombon et Nicole Traviesa n’avaient pas hérité d’un tirage facile avec l’une des 15 meilleures paires cette saison à la Race : Lucia Martinez et Ana Fernandez de Osso.
Les Espagnoles, qui réalisent un très bon début de saison ont réussi à prendre le dessus sur la paire franco-espagnole : 6/3 7/5. Une victoire qui leur permet d’entrer une nouvelle fois en huitièmes de finale d’un Open.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !