Le World Padel Tour Master Final, dernier tournoi de la saison 2022, débute ce jeudi 15 novembre à Barcelone, avec en jeu la première place chez les dames.

Cela s’annonce très chaud du côté du Palau Sant Jordi puisque les deux meilleures paires vont se disputer la première place lors de l’ultime tournoi de la saison ! Vous l’aurez compris, le suspense est à son comble.

Les deux meilleures paires de 2022 vont se départager lors du dernier tournoi de la saison

L’année dernière, Paula Josemaria et Ariana Sanchez s’étaient imposées en finale face à Lucia Sainz et Marta Marrero. Salazar et Triay, alors numéros 1, avaient quant à elles été éliminées dès les quarts, à la surprise générale.

Cette année, les joueuses de Rodri Ovide devront absolument finir devant celles qui les précèdent au classement pour boucler une nouvelle année en tête du ranking. Elles n’auront donc pas le droit à l’erreur. Victorieuses des quatre derniers tournois de la saison (à chaque fois face à Josemaria/Sanchez en finale), Ale et Gemma sont dans une dynamique exceptionnelle. Actuellement en pleine confiance, pourront-elles terminer leur “remontada” en Catalogne et coiffer leurs rivales au poteau ? Réponse à partir de jeudi !

Voici les paires qui vont participer à la compétition :

  1. Josemaria / Sanchez
  2. Salazar / Triay
  3. Gonzalez / Ortega
  4. Llaguno / Riera
  5. Iglesias / Osoro
  6. Marrero / Sainz
  7. Las Heras / Virseda
  8. Alayeto / Alayeto

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !