Passés pas loin de l’exploit face à Coello / Tapia en Italie, Javi Garrido et Momo Gonzalez arrivaient à Barcelone avec de la confiance et l’envie de faire un coup.

Mais malheureusement pour eux, les Andalous sont tombés sur un Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno qui avaient la rage après avoir perdu en Lombardie l’un des plus gros matchs de la saison.

Un peu comme Gemma Triay et Marta Ortega juste avant face à Mapi Alayeto et Lucia Sainz, les Superpibes n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires du jour.

Ils s’imposent 6/1 6/1 et valident leur ticket pour les demi-finales. Demain ils retrouveront… Lebron et Galan, leurs bourreaux de Milan… Au contraire des Argentins, les Espagnols ont beaucoup souffert aujourd’hui pour se qualifier face à Sanz / Nieto. Est-ce que cette débauche d’énergie va peser dans la balance en demi-finale ? Pas sûr, mais en tout cas on a déjà hâte de voir la revanche de cet incroyable match remporté 7/6 6/7 7/6 par Ale et Juan !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !