C’est une petite correction que l’on a vue au Palau Sant Jordi lors du tout premier match du World Padel Tour Master Final 2023.

Delfi Brea et Bea Gonzalez, les deux joueuses en forme de cette fin de saison, ont surfé sur leur vague de confiance pour leur entrée en lice dans la compétition.

Claudia Jensen, qui disputait là sont tout premier match dans un “Tournoi des Maîtres”, et Veronica Virseda, qui avait dû cravacher pour se qualifier, n’ont pas pu créer l’exploit face à la paire qui les avait déjà dominées à Milan.

Passant totalement à côté de leur premier set, les outsiders sont bien revenues dans la deuxième manche, mais ce n’était pas suffisant pour faire réellement douter les favorites ce jeudi. Jensen et Virseda s’inclinent 6/0 6/4 et finissent là leur saison.

Brea et Gonzalez se qualifient pour les demi-finales, et attendent désormais leurs adversaires : ce sera soit les numéros 1 Paula Josemaria et Ariana Sanchez, soit la paire numéro 5, Icardo / Riera. Réponse à partir de 17h00 sur Canal Plus Sport 360.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !