Sanyo serait devenu, en remportant le Master Final 2023, le joueur le plus titré de l’histoire du “Tournoi des Maîtres”. Si un sacre pour la paire Yanguas / Gutiérrez à Barcelone semblait déjà très peu probable avant la compétition, le début de la rencontre face aux numéros 1 a vite éteint les espoirs de la paire formée spécialement pour la compétition…
En effet, l’Argentin, malade toute la semaine, a été contraint à l’abandon après seulement 36 minutes de jeu face à Coello / Tapia. En méforme et en difficultés du côté gauche, “El Mago” est complètement passé à côté de son match, comme en témoigne cette compilation de ses fautes directes…
Resumen del partido de un Sanyo griposo#MasterFinalBCN #Sanyo #Yanguas #Coello #Tapia pic.twitter.com/qE0n9S646E
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 14, 2023
Épuisé de son propre aveu par cette saison très (trop) longue, le joueur de 39 ans était à bout de forces hier soir. Alors qu’Arturo et Agustin menaient 6/0 3/1, il a choisi de jeter l’éponge et de mettre fin au carnage.
Espérons que Sanyo va pouvoir bien se reposer pendant la pré-saison et retrouver toute sa motivation pour attaquer 2024 en pleine forme. Au côté de Paquito Navarro ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !