La première demi-finale dames du World Padel Tour Marbella Master a tourné à l’avantage des têtes de série numéro 1 : Alejandra Salazar et Ariana Sanchez.
Pourtant dominées dans un premier set au cours duquel Bea Gonzalez et Marta Ortega étaient en mode rouleau compresseur, comme face aux jumelles Alayeto la veille, Ariana Sanchez et Alejandra Salazar ont su renverser la vapeur. Pourtant menées 5/2 dans le premier set, les têtes de série numéro 1 n’ont jamais abdiqué, faisant parler l’expérience dans les moments importants.
Étouffant totalement leurs adversaires 5 jeux durant, elles remportent la première manche 7/5. Ayant pris un coup sur la tête, Marta et Béa ne jouent pas leur meilleur padel, Salazar/Sanchez continuent leur travail de sape pour s’imposer 7/5 6/3. Comme chez les messieurs, on retrouvera la tête de série numéro 1 en finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !