Benjamin Tison et Teo Zapata se sont inclinés en trois sets face à Mario Del Castillo et Antonio Luque au dernier tour des previas du Marbella Master.
Le deuxième tableau principal de Benjamin Tison et Teo Zapata sur le World Padel Tour devra attendre. En effet, la paire franco-espagnole s’est inclinée en trois sets cet après-midi face à Mario Del Castillo et Antonio Luque.
Après un premier set très accroché finalement remporté par le Français et l’Espagnol 7/5, Del Castillo et Luque ont décidé de changer de tactique, ce qui leur a plutôt réussi.
Embêtés par des lobs très hauts et contrés sur leurs par 3 (sur le WPT il est possible de sortir du terrain à partir de la finale des previas), Benjamin et Teo n’ont pas réussi à trouver les solutions face à une paire expérimentée, qui a sorti un gros match pour s’imposer finalement 5/7 6/2 6/0.
Une défaite qui ne doit pas occulter le nouveau bon tournoi réalisé par Tison et Zapata, qui auront remporté deux matchs dans les previas de ce Master. De quoi engranger des points et s’assurer de débuter une fois encore en previas pour le Valladolid Master.
La paire franco-espagnole va continuer à travailler pour tenter de rentrer une nouvelle fois dans un tableau principal cette saison !
Côté Français, il va désormais falloir attendre mercredi, jour de l’entrée en lice des paires Collombon/Castello et Godallier/Cañellas !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !