Demi-finalistes à Grenade, Alex Ruiz et Juan Tello peinent à retrouver le dernier carré sur le World Padel Tour. Après trois éliminations en quarts, ils se font sortir dès les huitièmes à Marbella.

La faute à Gonzalo Rubio et Alex Arroyo, qui pour leur retour ensemble retrouvent d’excellentes sensations. Ce jeudi, c’est un très gros combat que les Espagnols se sont adjugés face à la paire hispano-argentine.

Un succès au bout du suspense 6/3 6/7 6/4 qui propulse Rubio et Arroyo en quarts, où ils affronteront Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez, et qui plonge Tello et Ruiz dans le doute.

Mais attention, l’Argentin et l’Andalou, forcément déçu de ne pas pouvoir faire mieux devant son public, seront remontés dans quelques jours à Toulouse !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !