Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont pris leur revanche face à Gemma Triay et Alejandra Salazar en demi-finale du WPT Marbella Master.

Corrigées 6/0 6/1 en finale de l’Alicante Open, Paula Josemaria et Ariana Sanchez arrivaient en demi-finale de ce Marbella Master le couteau entre les dents.

Agressives d’entrée de match, les joueuses de Miguel Sciorilli ont envoyé un message à la paire numéro du WPT. Victorieuses de la première manche 6/1, Ari et Paula ont poussé Ale et Gemma hausser leur niveau de jeu pour éviter une déculottée.

Piquées au vif, les joueuses de Rodri Ovide ont serré le jeu d’entrée de deuxième manche avec un 4/1 en leur faveur. Mais Josemaria et Sanchez ont fait preuve une fois encore de caractère pour recoller au score. Finalement, Salazar et Triay ont pu s’adjuger le deuxième set 7/5.

La troisième manche a vu Ari et Paula reprendre leur marche en avant. Imposant de nouveau son padel, la tête de série numéro 3 s’impose finalement 6/1 5/7 6/2.

Josemaria et Sanchez joueront demain leur troisième finale de l’année et tenteront de remporter un deuxième titre, après celui glané à Madrid. La paire “100% Head Padel” revient en forme, et c’est tant mieux car elle devra jouer son meilleur padel demain face aux impressionnantes Virginia Riera et Patty Llaguno !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !