Les surprises se font de plus en plus présentes chez les filles sur le World Padel Tour et l’on en a une nouvelle preuve à Marbella avec Sofia Araujo et Marta Talavan qui éliminent Gemma Triay/Alejandra Salazar !
Pour leur tout premier tournoi ensemble, Sofia Araujo et Marta Talavan réalisent une très grosse performance en dominant Alejandra Salazar et Gemma Triay ! Finaliste à Copenhague avec Majo Alayeto, Sofia Araujo confirme sa très bonne forme du moment avec cette victoire de prestige !
C’est dans un match intense que la Portugaise et sa partenaire sont parvenues à créer cette sensation, comme le score le laisse penser : 7/5 4/6 6/2. Demain elles joueront un quart de finale qui s’annonce très ouvert face à Victoria Iglesias et Aranzu Osoro, qui ont écarté Bellver/Orsi 6/1 6/4.
Après l’élimination de la tête de série 3 ce matin, ce sont les numéros 1 qui prennent la porte dès les huitièmes de finale, la preuve que la compétition est toujours plus serrée chez les dames !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !