Francisco Navarro et Pablo Lima se sont imposés cette après-midi en demi-finale du World Padel Tour Master de Marbella face à Mati Diaz et Maxi Sanchez.

Mati Diaz et Maxi Sanchez n’ont pas pu renouveler leur énorme performance d’hier. Cueillis à froid par un très solide Pablo Lima et un Paquito Navarro de gala, “El Tiburon” et “El Warrior” sont complètement dépassés dans le premier set, qu’ils concèdent 6/1, remportant leur seul jeu au “punto de oro”…

Émoussé par le marathon d’hier et un peu blessé à la cuisse, Mati Diaz fait appel au kiné et revient un peu plus fringuant. Maxi et Mati, comme à leur habitude, se bagarrent sur tous les points, et parviennent même à obtenir le break dans le deuxième set. Un break que l’Espagnol et le Brésilien récupèrent aussi tôt, avant de prendre le service de leurs adversaires à nouveau.

Au final, Paquito et Pablo s’imposent 6/1 6/4, avec un niveau de jeu et une sérénité impressionnants. Paquito aura clairement dominé dans les airs, trouvant toutes les zones, et mettant Sanchez au supplice en défense. La finale de demain devrait être explosive face à Ale Galan et Juan Lebron.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !