Grosse performance de Léa Godallier et Ariadna Cañellas qui s’imposent en huitièmes du WPT Challenger de Marbella face à Paz (43)/Villalba (21).
Opposées à la tête de série numéro 7 du tournoi, la Française et l’Espagnole ont réalisé un match très solide pour s’imposer en deux sets.
Après un début de match un peu tendu au cours duquel elles ont perdu 3 “puntos de oro” pour être menées 4/1, Léa et Ari ont ensuite passé la vitesse supérieur, pour remporter 5 jeux d’affilée et s’adjuger le premier set 6/4.
Le deuxième set a débuté de manière très accrochée, avec de nombreux jeux se disputant au “punto de oro”. La paire franco-espagnole a été solide est parvenue à breaker au meilleur moment, à 4/4. Un jeu de service plus tard, elles remportaient leur match sur un double 6/4.
Une grosse performance pour Cañellas et Godallier qui montent en puissance après leur victoire hier face à Bellver/Jensen !
Demain, elles affronteront la tête de série numéro 4, Talavan/Rufo, à 09h30 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !