Bastien Blanqué est le dernier Français encore en lice au World Padel Tour de Marbella. Avec son partenaire Javier de Paiz, il jouera demain matin pour gagner une place en previas.

Le “choc des Français” a tourné à l’avantage de Bastien Blanqué ! Le champion de France, associé à Javier de Paiz, s’est imposé 6/3 6/4 face à Jérémy Scatena et Benjamin Tison. Une belle performance qui permet à la paire franco-espagnole d’accéder à la finale des preprevias.

Pour accéder aux previas et gagner le droit d’affronter Andres Britos et Mario Del Castillo, il leur faudra battre Carlos Pérez Cabeza et Javier Bravo Álvarez, tombeurs de Max Moreau et Pablo Acevedo… Pas de “choc des Français numéro 2″donc, puisque la paire franco-mexicaine s’est inclinée, non sans lutter, 1/6 6/3 2/6.

Bastien Blanqué tentera donc de poursuivre sa belle aventure, demain à 11h. Nous lui souhaitons bonne chance !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !