Nous vous demandions il y a quelques heures, quelle était votre paire favorite que vous aimeriez voir aller
Parmi les quatre paires féminines de premier plan que nous vous avons proposées, voici les résultats de notre sondage :
- Ariana Sanchez / Paula Josémaria
- Gemma Triay / Marta Ortega
- Delfina Brea / Beatriz Gonzalez
- Alejandra Salazar / Sofia Araujo
Sans grande surprise, 53% d’entre vous ont fait confiance aux numéros 1 mondiaux, la paire Sanchez / Josémaria. 28% espéraient voir les Superpibas, Brea et Gonzalez, atteindre la finale, tandis que seulement 11% ont soutenu Gemma Triay et Marta Ortega. En dernière position, avec 8% des voix, se trouvent Alejandra Salazar et Sofia Araujo, le binôme hispano-portugais.
Pour le moment, il est encore prématuré de confirmer que le souhait exprimé par la majorité des votants a été totalement exaucé, car la deuxième demi-finale qui oppose Sanchez / Josemaria à Salazar / Araujo est toujours en cours. Cependant, une chose est certaine : le duo dynamique formé par Delfi Brea et Bea Gonzalez a réussi à se qualifier pour la finale de cette compétition. Les 28 % des votants qui les soutiennent seront donc ravis de retrouver leurs favorites pour la dernière étape du Malmö Open.
Reste à savoir qui, entre Salazar / Araujo et Sanchez / Josemaria, rejoindra Brea et Gonzalez en finale.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.