Petite sensation des previas du World Padel Tour Malmö Open, le local Daniel Appelgren et l’Espagnol Miguel Gonzalez ont fini par s’incliner ce lundi.

Le duo hispano-suédois, qui s’était offert le scalp de la tête de série 8 Huete / Meléndez au deuxième tour au terme d’un gros combat (3/6 6/4 6/4), a fini par craquer face à la paire la mieux classée de ces qualifications : Gala / Sans. Score final 6/3 6/4 pour la tête de série 1.

La paire numéro 3, Fermosell / Solano, valide également son ticket pour le tableau principal. Les Espagnols, qui n’ont pas perdu le moindre set des qualifications, ont disposé sans problème de Marques / Rodriguez : 6/3 6/2.

La tête de série 4, Silingo / Mouriño, n’y arrive décidément pas, elle qui n’est encore jamais sortie des previas. Défaite face à Alfaro / Castillo : 7/5 6/1.

Enfin, la rencontre entre outsiders a vu Andornino / Collado s’imposer face à Pineda / Garcia : 7/6 6/2.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !