Lucho Capra et Alex Chozas jouaient leur deuxième tournoi ensemble ce mardi matin au World Padel Tour Malmö Open, mais le résultat n’a pas été celui escompté.
Après avoir laissé entrevoir de belles choses à Minorque, la paire 100% argentine formée en l’absence de Maxi Sanchez espérait pouvoir faire un coup dans cet Open suédois du WPT. Mais Javi Garcia et Javi Barahona en ont décidé autrement.
Dans ce match Argentine vs Espagne, les Ibères ont été plus tranchants, avec une victoire en deux sets. Barahona et Garcia s’imposent 6/3 7/6 et se qualifient pour le tour suivant, où ils affronteront vraisemblablement leurs compatriotes Garrido et Gonzalez (TS6), qui sont opposés à la wild-card Olsson / Axelsson.
De leur côté, Capra et Chozas vont désormais préparer le Mexico Open, où ils sont également inscrits ensemble. Un tournoi qui s’annonce compliqué puisqu’ils affronteront Coello et Tapia au premier tour…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !