Nous en parlions il y a peu, Leo Augsburger et Tino Libaak sont de retour ensemble pour tenter de retrouver les résultats obtenus avant leur séparation. Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit réussi…
Face à Salva Oria et Nacho Vilariño, Leo Augsburger et Tino Libaak partaient favoris sur le papier. Les Argentins semblaient prêts à reprendre leur marche en avant face à des adversaires supposés un peu moins costauds sur le papier.
Pourtant, la paire hispano-argentine a joué un mauvais tour aux deux prodiges, amorçant une “remontada” et terminant le travail au bout du suspense. Vilariño et Oria s’imposent 3/6 6/3 7/6 et s’offrent une place en huitième de finale.
Demain, c’est face à Coki Nieto et Jon Sanz, victorieux de Cepero/Chozas en trois sets (6/3 1/6 6/2), que Nacho et Salva tenteront de s’offrir un premier quart ensemble.
Augsburger et Libaak vont désormais pouvoir retourner à l’entraînement, tenter de retrouver des automatismes, et ils auront une nouvelle chance de briller à Mendoza dans quelques jours.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !