C’était un match particulièrement attendu, et il a tourné en faveur des favoris. Comme le prédisaient nos lecteurs, les Espagnols compostent leur billet pour les demi-finales.
Lebron et Galan sont de retour ! Dans cette revanche du Premier Padel Roma Major, les joueurs de Mariano Amat, après un premier set raté, ont été capables de retrouver confiance et d’imposer leur rythme, comme ils l’ont fait trois années durant.
Pas en confiance dans un premier set durant lequel il aura beaucoup vendangé au smash, Juan Lebron, toujours pas à 100%, a su se ressaisir quand il le fallait. Fernando Belasteguin a lui connu une trajectoire opposée. Omniprésent dans la première manche, notamment sur les “puntos de oro”, l’Argentin s’est quelque peu écroulé par la suite. En difficulté physiquement, le joueur de 44 ans n’a pas pu suivre le rythme des trois jeunes joueurs qui partageaient la piste avec lui. Dommage pour Yanguas, qui aura livré une belle partie.
Au final, Ale et Juan remportent une partie qu’ils auront dominé, comme vous pouvez le voir dans les stats ci-dessous, et font leur grand retour ensemble dans le dernier carré d’un tournoi !
Lebron et Galan attendent désormais le nom de la paire qu’ils affronteront demain. Ce sera soit Chingotto/Navarro, soit Ruiz/Tello. Réponse à partir de 16h00, sur Canal Plus Sport 360 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !