Jaime “Chipi” Muñoz et Ivan Ramirez étaient en quête d’une victoire référence, et les deux joueurs basés à Madrid viennent de se l’offrir à Malaga.
En effet, pas favoris face à Moyano/Gil, notamment après avoir concédé le premier set 6/1, “Chipi” et “Ivanxo” ont totalement inversé la tendance, passant à leur tour un 6/1 à leur adversaire pour recoller à une manche partout.
Derrière, c’est un gros combat qui s’est mis en place dans la manche décisive, et ce sont les outsiders qui ont été les plus opportuns quand il le fallait.
Ils repartent avec un succès 1/6 6/1 7/5 et font le plein de confiance. Demain les deux hommes pourront se reposer et préparer au mieux leur huitième de finale dans ce WPT Malaga Open. Ce sera soit face à Momo/Sanyo, soit face à Bueno/Mendez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !