Alix Collombon et Victoria Iglesias se sont imposées en trois sets face à Ari Cañellas et Carla Mesa ce mercredi en seizième de finale du Malaga Open.
Après la lourde défaite de la paire Caparros/Godallier ce matin, Alix Collombon représentait la dernière chance tricolore chez les filles dans ce Malaga Open.
Et si les débuts furent compliqué, avec un premier set remporté par Ari Cañellas et Carla Mesa (6/3), la suite fut beaucoup plus à l’avantage de la paire franco-espagnole, qui a remporté les deux manches suivantes 6/2 6/3.
Un succès qui permet à Alix et Victoria de retrouver Veronica Virseda et Claudia Jensen en huitième de finale. La paire hispano-argentine a également perdu le premier set face à Llaguno/Orsi, avant d’enchaîner. Score final : 3/6 6/2 6/4.
Pour suivre la suite des matchs à Malaga, rendez-vous juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !