C’est dans un match très accroché que la tête de série numéro 7 a fini par s’imposer face à la paire franco-espagnole au WPT Malaga Open.

Alors qu’Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias avaient pris les devants face à Jessica Castello et Jessica Collombon dès l’entame de match, la Française et sa partenaire ont su revenir dans la partie. Malheureusement elles n’ont pas pu rattraper le retard pris au début de la rencontre. Les favorites ont donc été récompensées par le gain de la première manche : 6/4.

Le deuxième set fut équilibré de bout en bout mais ce sont finalement Osoro et Iglesias, qui après avoir obtenu une balle de match à 5/4 ont fini par s’adjuger le gain de la rencontre : 6/4 7/6.

Alix et Jessica, qui se sont procurées cinq balles de set dans la deuxième manche, n’ont clairement pas à rougir de leur prestation puisqu’elles ont quasiment fait jeu égal avec la tête de série 7 du tournoi durant toute la partie.

Pour les supporters français, il faut désormais attendre cet après-midi et l’entrée en lice de Léa Godallier et Teresa Navarro face aux jumelles Alayeto. La rencontre ne sera pas diffusée mais vous pourrez en suivre l’évolution via le Marcador.

Pour la suite des seizièmes en direct, c’est ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !