Arturo Coello et Agustin Tapia se sont qualifiés ce vendredi soir pour leur 15e demi-finale de la saison (12 sur le WPT, 3 sur Premier Padel). C’est simple, la paire hispano-argentine a atteint le dernier carré de tous les tournois auxquels elle a participé !
C’était le quart de finale le plus déséquilibré sur le papier, et il l’a été sur le terrain. En effet, après avoir pu assister à trois matchs en trois sets de suite, le public présent au Palacio de Deportes Martin Carpena a vu les numéros 1 continuer leur marche en avant.
Face aux surprenants Javi Garrido et Javi Rico, la paire hispano-argentine a une nouvelle fois démontré qu’elle est la plus régulière et la plus forte cette saison. Si les outsiders ont joué crânement leur chance, les favoris ont été capables d’hausser leur niveau de jeu à chaque fois qu’il le fallait, pour repartir avec un succès clair : 6/3 6/4. Une fois encore, Agus’ et Arturo nous auron régalés de points de grande classe. La preuve juste en-dessous !
Ce samedi, ceux qui ont remporté 11 titres en 2023 seront confrontés à Coki Nieto et Jon Sanz, qui ont montré une nouvelle fois qu’il fallait bien compter sur eux cette saison. Pourront-ils créer l’exploit face à des numéros 1 qui n’ont toujours pas perdu le moindre set cette semaine ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !