Il y aura  4 Français ce soir au deuxième tour des preprevias de l’Adeslas Madrid Open suite aux victoires de Bergeron/Haziza et Blanqué/Yribarren.

Ce matin, Johan Bergeron et Robin Haziza avaient dominé Xavi de Benito et Victor Saenz de Navarrete 6/3 6/3. La paire française rejoue à 17h00 face à Edu Alonso (91ème) et Jesus Moya (88ème), tête de série 3 des preprevias. Un match très compliqué donc…

En ce début d’après-midi, ce sont Bastien Blanqué et son nouveau partenaire Borja Yribarren qui se sont imposés face à Marc Pou Serra et Carlos Mora Iscar : 6/2 6/3. Une belle performance pour la paire franco-espagnole qui jouait là son premier match officiel. Bastien et Borja rejouent à 19h00 face à Adriá Mercadal (115ème) et Jesús Ruíz Bohorquez (148ème).

Blanqué et Yribarren WPT 2021

Enfin, Benjamin Tison (106) et Teodoro Zapata (88) font leur entrée en lice dans le tournoi à 19h00 également, au deuxième tour des preprevias, face à Iker Del Valle Gonzalez (158ème) et Enrique Goenaga Garcia (166ème). Les deux jeunes espagnols se sont imposés en trois sets ce matin. !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !