Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias vont jouer demain leur toute première finale ensemble sur un Open ou Master du World Padel Tour.

L’Argentine et l’Espagnole ont été très solides aujourd’hui pour dominer des sœurs Alayeto qui avaient impressionné hier. Aujourd’hui, Mapi et Majo ont connu beaucoup plus de difficultés face à une paire qui avait fait preuve d’un gros mental la veille.

Et aujourd’hui encore, Victoria et Aranzazu ont su être solides quand il le fallait dans la première manche, avant de se détacher assez nettement dans le deuxième acte.

Au final, la tête de série 6 s’impose en deux sets et s’offre sa toute première finale. Demain, elle aura la lourde tâche de se confronter à ce qui se fait de mieux en ce moment sur la planète padel : Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Aurons-nous droit à une nouvelle surprise ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !