Nous avons assisté à deux petites surprises consécutives lors des quarts de finale féminins du World Padel Tour Madrid Master !
En effet, si Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont démarré la journée par un véritable récital, les deux paires qui les suivent au classement ont connu une matinée plus compliquée
En effet, les outsiders ont pris le pouvoir dans deux des quarts de finale féminins. Vous l’avez certainement vu sur Canal +, Patty Llaguno et Virginia Riera ont été très solides pour écarter Bea Gonzalez et Marta Ortega en deux sets : 7/5 6/2. La tête de série 5 aura la lourde tâche demain de défier Josemaria et Sanchez, qui restent sur 14 victoires consécutives !
Dans le même temps ce vendredi, ce sont Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro qui, au terme d’un match très accroché, sont venues à bout de Marta Marrero et Lucia Sainz : 7/6 1/6 6/4 ! Fait étonnant, les anciennes numéros 1 auront remporté plus de points que leurs adversaires (90 contre 84) mais cela n’aura pas suffi pour repartir avec la victoire…
Nous aurons quoi qu’il arrive droit à une demi-finale très indécise demain entre Iglesias/Osoro donc, et la paire qui sortira gagnante du match opposant les jumelles Alayeto à la surprise Araujo/Talavan ! Ce match n’est pas diffusé mais vous pouvez en suivre l’évolution via le Marcador.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !