C’est fini pour les Françaises à Madrid. Après Alix Collombon et Lorena Rufo, battues 6/3 6/3 hier par Martita Ortega et Gemma Triay, ce sont Léa Godallier et Eli Amatriain qui sont passées à la trappe ce mercredi.
Face à Ana Catarina Nogueira, qui fête ce 20 septembre ses 45 ans et Bea Caldera, la Française et sa partenaire n’ont pas vraiment existé. Balayées 6/1 6/1, Eli et Léa disent déjà adieu à ce Master madrilène.
La bonne nouvelle, c’est que la Française n’a pas laissé trop d’énergie dans ce tournoi. Elle et Alix devraient donc arriver en pleine forme aux Championnats de France qui se jouent ce weekend à Toulouse.
Nogueira et Caldera se préparent quant à elles pour le huitième de finale très difficile qui les attend face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Les numéros 1 n’ont pas non plus fait de détail face à Saiz/Lobo : 6/2 6/2.
Pour suivre la suite des seizièmes à la Caja Magica, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !