Après Cañellas et Villalba, voilà que quatre nouvelles paires décident de se séparer chez les dames sur le World Padel Tour. On vous dit tout.
Cela bouge décidément beaucoup sur le WPT. Après seulement 4 tournois, voilà que quatre nouvelles associations prennent fin.
Pas très en réussite en previas en ce début de saison, Marta Caparros (65) et Manuela Schuck (70) ont officialisé leur séparation sur les réseaux sociaux. C’est également le cas d’une autre paire qui débute dans les qualifications : Carmen Castillon (80)/Melania Merino (67).
Par ailleurs, ce sont deux paire qui débutaient dans les tableaux principaux qui ont décidé de mettre fin à leur collaboration : Marina Guinart (48)/Ana Catarina Nogueira (31) et Noa Canovas (50)/Raquel Piltcher (46).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !