Avec 5 titres remportés en 2020, Juan Lebron et Ale Galan ont déjà gagné autant de tournois que Lebron et Paquito Navarro la saison dernière.
Les numéros 1 de 2020 ont déjà égalé les numéros 1 de 2019 ! En seulement 8 tournois, Ale Galan et Juan Lebron ont déjà remporté 5 tournois sur le World Padel Tour, soit autant que la meilleure paire de la saison précédente, Juan Lebron toujours, et Paquito Navarro.
Avec encore 3 tournois à jouer (Alicante, Vigo, et le Master Final) dans cette saison raccourcie (11 tournois prévus au lieu des 17 de l’année dernière), il y a fort à parier qu’ils vont faire mieux que Lebron/Navarro la saison dernière. Ils pourraient même égaler la marque de Gutierrez/Sanchez en 2018 ou Lima/Belasteguin en 2017. Une performance qui serait incroyable avec 6 tournois en moins.
Nous n’y sommes pas encore, mais quoi qu’il arrive, cette exercice 2020 restera comme celle de Lebron et Galan, puisque aucune paire ne pourra faire mieux qu’eux cette saison ! Parfois décrié, Juan Lebron est clairement l’homme fort des deux précédentes années !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !