Alba Galan et Mari Carmen Villalba vont reformer leur paire de 2018 sur le World Padel Tour la saison prochaine, les deux joueuses l’ont annoncé sur Instagram !

C’est avec des vidéos pleines d’humour que les deux joueuses ont annoncé qu’elles allaient se remettre ensemble sur le World Padel Tour la saison prochaine. Le lendemain de son ancienne partenaire, Victoria Iglesias, Alba Galan dévoile à son tour sa partenaire pour 2021.

Comme prévu, la sœur d’Ale va retrouver le côté gauche de la piste, qui semble évidemment bien plus adapté à son mètre 84 et à sa grande envergure. Elle fera équipe avec son ancienne coéquipière Mari Carmen Villalba, une joueuse de droite d’expérience, qui couvre beaucoup de terrain. Une configuration de paire classique, un peu comme Chingotto/Tello chez les hommes !

Deux joueuses qui s’entendent très bien sur le terrain, la preuve avec ces vidéos complètement dingues :

Annonce Alba Galan

Annonce Mari Carmen Villalba 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags