La joueuse espagnole Teresa Navarro se retire du tournoi pour raison médicale. Elle était associée à Majo Alayeto et elles devaient affronter Josemaria/Sanchez en quart de finale. Ariana et Paula sont donc qualifiées pour les demi-finales.

C’est la deuxième fois cette année que Navarro ne dispute pas un quart de finale. En effet, lors du premier tournoi de l’année, elle avait dû partir en urgence pour un problème familial.

Cette fois-ci, la joueuse n’a pas clairement donné la raison mais elle a mis un petit émoticone assez explicite dans sa publication Instagram. Pour rappel, Ramiro Moyano, son conjoint, n’a pas disputé cet Open car il été testé positif au Covid la semaine dernière…

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !