C’est devenu une habitude, après chaque tournoi du World Padel Tour, nous vous proposons de revoir les trois plus beaux points du tournoi, voici ceux du Las Rozas Open.

Dans ce top 3, on retrouve trois fois les vainqueurs du tournoi, Juan Tello et Federico Chingotto, à chaque fois dans la peau de l’équipe qui perd le point…

On commence par leur demi-finale épique face à Juan Lebron et Ale Galan. Un “puntazo” à deux mille à l’heure, avec un contre dingue de Chingotto qui se finit par un smash surpuissant de Galan !

On continue sur ce match incroyable, avec un smash juste hallucinant de Juan Lebron, placé bien derrière la ligne de fond de court. Un smash millimétré, avec la balle qui rebondit à quelques millimètres de la vitre de fond de court.

On termine par le quart de finale face à Bela/Tapia, et ce point qui a fait le tour d’internet ! Agustin Tapia sort récupérer un par 3 de Federico Chingotto très très loin, remet la balle par en haut et tarde un peu à revenir. Pendant ce temps Bela se fait un petit deux contre 1 avec ses compatriotes argentins, avant que Tapia ne revienne plier l’affaire d’un énorme smash ! Phénoménal !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !