Marta Talavan et Lorena Rufo ont créé la surprise ce matin en dominant Ana Catarina Nogueira et Delfi Brea lors des huitièmes du Cupra Las Rozas Open du WPT.
Nous vous en parlions ce matin, ce match entre Rufo/Talavan et Nogueira/Brea était appétissant, la tête de série numéro 7 ayant eu besoin de trois sets pour remporter le dernier affrontement entre ces deux paires.
Cette fois-ci, ce sont les outsiders qui s’imposent et avec un score plutôt impressionnant en leur faveur : 6/1 6/4. Rufo et Talavan, respectivement 17 et 25 ans, réalisent leur deuxième quart de finale cette saison et prouvent qu’il faut désormais compter sur elles. Elles affronteront demain la paire gagnante du huitième : Sainz/Triay vs Martinez/Virseda.
Pour Brea/Nogueira, cette défaite est très lourde de conséquences puisqu’elle les prive du Master Final ! (en cas de victoire elles seraient passées devant Araujo/Riera, qui se sont inclinées hier). La saison se termine donc pour ces deux joueuses et même si rien n’a encore été annoncé, on ne les imagine pas ensemble la saison prochaine… affaire à suivre.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !