Les paires Godallier/Orsi et Collombon/Mesa, qui faisaient leurs débuts dans le World Padel Tour La Rioja Open, se sont toutes les deux inclinées.
On pensait que Léa Godallier et Carolina Orsi avaient un coup à jouer face à Noa Canovas (40) et Araceli Martinez (36), mais la Française et l’Italienne ont subi une défaite en deux sets : 6/1 6/3.
De leur côté, Mapi et Majo Alayeto se sont imposées face à Alix Collombon et Carla Mesa au premier tour du World Padel Tour La Rioja Open. Les vétéranes ont su être costauds pour s’offrir un succès en deux manches 6/1 6/4.
C’en est donc terminé des espoirs tricolores dans la compétition. Les deux paires vont désormais se focaliser sur le tournoi du Chili, qui aura lieu dans une semaine.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !