Alors que nous venons tout juste de nous remettre de nos émotions du dernier WPT Circus Open qui se tenait à Bruxelles ces derniers jours, les organisateurs se préparent déjà pour remettre le couvert.

Nous vous en parlions en début d’année, cette saison, la Belgique organisera deux étapes du circuit espagnol. La première, un Open du 3 au 8 mai, a regroupé les meilleurs joueurs mondiaux venus faire le show dans un joyau architectural classé et datant de 1904.

Le deuxième rendez-vous belge de cette année sera la seconde édition de l’exhibition à Knokke, qui avait connu un tel succès l’an dernier que les organisateurs ont tenu à renouveler l’évènement en 2022. Le but, une fois de plus, sera de faire découvrir le padel aux fans, qui pourront profiter d’un spectacle hors norme.

Cette édition baptisée Knokke Padel Summer Gala se jouera du 18 au 21 août et accueillera de grands noms du padel comme Miguel Lamperti, Alejandra Salazar, Marta Ortega ou encore le grand Fernando Belasteguin.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.