Aujourd’hui démarre le tableau final du World Padel Tour Open 1000 de Grenade avec deux nouvelles associations qui devraient durer : Gonzalez-Yanguas et Ruiz-Tello. Deux paires qui sont avant tout issues de la séparation Paquito et Tello, qui n’auront pas réussi à s’entendre comme prévu.
Momo, le natif d’Antequera, a inauguré sa collaboration avec son compère Andalou Mike Yanguas de la meilleure des manières en remportant l’Open 500 de Reus en revenant de la tournée sud-américaine. Ce premier titre a lancé parfaitement cette nouvelle association. Les deux hommes auront à cœur de briller dans leur région natale cette semaine.
Alex Ruiz a quant à lui profité de la rupture entre Paquito Navarro et Juan Tello pour s’associer avec ce dernier. Cette nouvelle formation entre deux top joueurs cristallise beaucoup de promesses et on a hâte de les voir à l’œuvre ensemble pour la première fois cette semaine à Grenade.
Ruiz et Tello auront du pain sur la planche au premier tour en se mesurant face à Fernandez/Diestro. Mercredi, Gonzalez/Yanguas devront se méfier des toujours accrocheurs Bergamini et Ruiz.
Enfin, on suivra bien sûr les débuts de Paquito Navarro et Federico Chingotto, qui devront se méfier d’Augsburger/Rico !
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !