Après l’Open 500 de Reus et une semaine de repos bien méritée, le World Padel Tour revient en Espagne avec l’Open 1000 de Grenade. Les joueurs débarquent en terre andalouse avec un maximum d’ambition et prêts à en découdre dès le premier tour. Ce sera également l’occasion de voir à l’œuvre des paires inédites après une grosse vague de changements.
Chez les hommes, le choc des 16èmes de finale aura lieu mardi entre deux nouvelles équipes : Fede Chingotto et Paquito Navarro contre Javi Rico et Léo Augsburger. En parallèle, les deux membres de la team NOX Tino Libaak et Miguel Lamperti vont défier Javi Leal et Juan Cruz Belluati. Enfin, Sanyo Gutiérrez et Fernando Belasteguin font leur retour sur le circuit et auront fort à faire d’entrée de jeu face à Javi Garrido et Jon Sanz.
Dans le tableau féminin, l’équipe révélation de ce début de saison, Claudia Jensen/Jessica Castello, devra se méfier de Carolina Navarro et Mari Carmen Villalba. Les autres belles affiches du premier tour concernent les Françaises, puisque Léa Godallier affrontera les jumelles Alayeto aux côtés de Carolina Orsi. En parallèle, Alix Collombon inaugurera son association avec la jeune Espagnole Alejandra Alonso face à Patricia Llaguno et Victoria Iglesias.
Toutes les informations pour suivre l’Open 1000 de Grenade ici.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !