Gonzalo Rubio était sans partenaire depuis sa séparation avec Aday Santana, il sait désormais avec qui il partagera la piste lors des prochains tournois.

Après une première valse des paires sur le World Padel Tour, le gaucher Gonzalo Rubio se retrouvait sans partenaire. Il avait annoncé qu’il jouerait avec une véritable bête, et il a tenu promesse puisqu’il évoluera désormais aux côtés de Christian Fuster (51 WPT), un joueur de gauche très puissant d’1m90 !

Suite à des résultats décevants après le confinement, la paire Perino/Fuster a donc décidé de se séparer. On ne sait pas encore si l’Argentin Diego Perino, qui a disputé le dernier tournoi avec Marcello Jardim (Fuster était blessé), va continuer avec le Brésilien.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !