Carla Mesa et Claudia Jensen se sont imposées en huitième de finale du World Padel Tour Getafe Challenger face à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias.
Les joueuses de Jorge de Benito sont désormais des coutumières du fait. Celles qui avaient battu Jessica Castello et Alix Collombon à Vigo sur le score 6/2 6/0 infligent une semaine plus tard une correction semblable à Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro. La tête de série 3 de ce Getafe Challenger a été balayée 6/1 6/2, un résultat que personne n’attendait. Demain, on retrouvera Mesa et Jensen en quart de finale. Elles affronteront Lorena Rufo et Sofia Araujo, victorieuses 6/4 6/2 de Sofia Saiz et Marina Lobo.
Comme vous pouvez le voir dans le tableau ici, les autres têtes de série encore en lice ont fait le travail et elles seront au rendez-vous des quarts de finale. Des quarts qui se disputeront sans une seule Française. En effet, après l’abandon de Castello/Collombon hier, ce sont Léa Godallier et Teresa Navarro qui ont été vaincues aujourd’hui par les jumelles Alayeto. Un succès 7/6 6/3 pour Mapi et Majo qui ont dû sauver une balle de set dans la première manche. La paire franco-espagnole aurait certainement mérité un petit peu mieux dans cette rencontre mais elle se sera heurtée à deux joueuses très expérimentées qui ont su bien gérer tous les moments importants.
Demain, les quarts de finale féminins de ce Getafe Challenger débuteront à 09h30.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !