On rentre dans le vif du sujet du côté de Düsseldorf où se jouent aujourd’hui les quarts de finale du WPT German Open.
Chez les dames, comme nous vous le disions hier, deux paires non têtes de série s’invitent au milieu des cadors du circuit.
Chez les messieurs, seuls Tino Libaak et Leo Augsburger ont été capables de bousculer l’ordre établi lors des huitièmes.
On débute la journée à 11h00 avec la rencontre opposant les intraitables numéros 1 à Claudia Jensen et Veronica Virseda sur la piste centrale.
Derrière, c’est l’autre paire “surprise”, Fernandez/Iglesias, qui défie Gemma Triay et Martita Ortega.
Ensuite, place aux messieurs, avec Di Nenno/Stupa face à Augsburger/Libaak.
Petite pause et reprise des matchs à 16h00 avec Chingotto/Navarro vs Bela/Yanguas, puis Coello/Tapia vs Sanz/Nieto et enfin Lebron/Galan vs Tello/Ruiz !
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur les antennes du groupe Canal Plus !
Comme d’habitude, deux quarts féminins ne sont pas diffusés. Il s’agît de Salazar/Araujo vs Icardo/Riera et Gonzalez/Brea vs Llaguno/Sainz.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !