Clap de fin pour le premier tournoi du World Padel Tour en Allemagne avec deux affiches alléchantes pour clôturer une semaine complètement dingue.

Premier rendez-vous dès 11h, sur les antennes du groupe Canal Plus avec une rencontre aux allures de clasico cette saison entre la paire numéro un, Josemaria/Sanchez et la paire numéro deux, Triay/Ortega. Ces dernières auront à cœur de tenir leur revanche après leur défaire au Master de Madrid la semaine passée, face à des numéros un coriaces, deuxième paire la plus titrée du World Padel Tour.

Après ce match, la rencontre masculine, avec une paire “surprise”. Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno, dans une forme olympique, rencontre Juan Lebron et Alejandro Galan, victorieux hier contre les numéros un mondiaux.

De belles affiches au programme, qui seront à suivre aux commentaires de Laura Clergue et Sébastien Heulot.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.