Et si cette victoire probante au premier tour du WPT German Open avait permis à Tino Libaak et Leo Augsburger de retrouver la confiance ?

Les Argentins, dont la deuxième étape commune a débuté difficilement, semblent retrouver des couleurs en Allemagne. En effet, ils viennent de créer la première surprise de ce WPT German Open chez les messieurs avec une victoire sous forme de remontada face à Momo Gonzalez et Javi Garrido 6/7 6/4 6/4.

Les Andalous, quarts-de-finalistes à Madrid, prennent donc la porte un peu prématurément à Düsseldorf, la faute à deux jeunes joueurs qui semblent enfin revenir à leur meilleur niveau, celui qui leur avait permis d’atteindre la finale du La Rioja Open en mars. Demain, ils tenteront de créer un exploit majuscule face à Franco Stuapczuk et Martin Di Nenno, qui ont confirmé leur bonne forme du moment avec une nouvelle victoire en deux sets face à Ayats/Guerrero (6/1 6/4).

En attendant, aurons-nous droit à d’autres surprises dans ces huitièmes de finale ? Réponse ici !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !