Les finales des previas dames du World Padel Tour Finland Open ont rendu leur verdict, et ce fut très chaud avec des tie-breaks un peu partout.

Chez les paires favorites, seule la tête de série 1, Bellver/Soriano a tenu son rang. Les Espagnoles ont tout de même eu chaud face à Cañellas et Aguilar avec une victoire au bout du suspense 6/3 3/6 7/6.

La tête de série 2, Canovas/Velasco n’a pas été aussi prolifique dans ce fameux tie-break du troisième et elle prend la porte face à la paire 8, Borrero/Sharifova, qui s’impose après avoir complètement raté son début de match : 1/6 6/4 7/6.

Dans les autres rencontres, Rodriguez et Fassio ont vaincu Clasca/Martinez 6/3 7/6, tandis que Casali et Segura ont gagné le droit d’affronter demain Amatriain/Godallier grâce à une victoire 6/4 6/4 face à Castillon/Vivancos.

Retrouvez le tableau principal complet juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !