Juan Lebron et Ariana Sanchez ont respectivement été élus meilleur joueur et meilleure joueuse des finales l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Chez les hommes, Juan Lebron et Ale Galan ont dominé Paquito Navarro et Pablo Lima : 7/5 6/3. Auteur d’une finale exceptionnelle, le toujours décisif au smash Juan Lebron a été élu meilleur joueur de la rencontre. Un MVP masqué, pour respecter le protocole de sécurité du WPT.

Chez les dames, ce sont Ariana Sanchez et Alejandra Salazar qui se sont imposées 6/2 6/3 face à Lucia Sainz et Gemma Triay. C’est Ariana Sanchez qui a été élue meilleure joueuse de la rencontre. Comme Juan Lebron, Ari porte évidemment le masque !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !