Delfi Brea, 12ème joueuse World Padel Tour est positive au COVID et ne peut donc pas participer à l’Estrella Damm Open qui se tient à la Madrid Arena.

Delfi Brea est la première joueuse a officiellement à faire les frais de la politique intransigeante du World Padel Tour concernant le COVID19. L’Argentine vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux : en raison de son test positif au coronavirus, elle et sa partenaire Ana Catarina Nogueira, ne pourront donc pas défendre leurs chances lors de cet Estrella Damm Open.

Cela signifie que Nela Brito (33) et Araceli Martinez (37), qui devaient les affronter mercredi en seizièmes de finale,  sont d’ores-et-déjà qualifiées pour les huitièmes de finale.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Delfi Brea et du courage à son entourage. Espérons que cette nouvelle n’en amènera pas d’autres…

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !